kalynaka1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 je vend ma selle américaine voir post matériel a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 où montes-tu à l'américaine? près de Liège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalynaka1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 je monte pas spécialement a l'americaine , j'ai apris en balade avec un quarter trotteur et une selle de ce type , puis j'ai eu mon cheval en monte classique et j'ai acheter cette selle pour quand je vai en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci de ta réponse. je te l'ai peut-être déjà demandé, mais, connais tu un cercle de monte western pas loin de Liège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalynaka1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ben non je suis désolé , j'ai deja chercher pq ca m'interessai mais jamais trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 pas encore trouvé non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalynaka1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites