Nadege18 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ma vieille ponette fait des allergies, j'aimerais vraiment l'aider mais je ne trouve nul part des adresses de vété homéopathe (plus envie de lui faire avaler un tas de cochoneries si l'homéopathie marche pour elle...). En connaissez vous? Elle est dans la région de Gembloux...(Namur) Merci pour votre aide!!!! Nad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Dr Lamolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Daniel Saelens président de l'école belge d'homéopathie (un unisiste) voir le site www.homeobel.com dans les contacts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadege18 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 merci bcp!!!! auriez vous leur num de tel? avez vous deja eut a faire à eux pour votre cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oui Daniel Saelens suit mes chevaux moins d'une fois par an en préventif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Moi c'est mon osthéo qui utilise l'homéo (mais aussi la phyto), trèèèèès bien! C'est Wim Van Ransbeek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 serge pevenage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Nadege a écrit:Ma vieille ponette fait des allergies, j'aimerais vraiment l'aider mais je ne trouve nul part des adresses de vété homéopathe (plus envie de lui faire avaler un tas de cochoneries si l'homéopathie marche pour elle...). En connaissez vous? Elle est dans la région de Gembloux...(Namur) Merci pour votre aide!!!! Nad Werner Devos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites