kenyattitude 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ben voila nous vennons de racheter une super jument qui exelle en dressage et en obstacle. c est une selle française fille d un étalon d'élite en france c est a dire de rosire. elle a 10 ans. et est vraiment super gentille, je l adore deja ... place au photo la c juste ou on la longe: ah oui j oubliais elle mesure 1m83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neon1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Félicitations avec votre nouveau cheval Elle est belle et très grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oui je suis vraiment amoureuse de la jument elle est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 super! c'est genial! elle est tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 WAA trop belle jument!! je suis contente pour toi!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstab 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 elle est touteeeee zoliiieeeeuuuh!!!! sa tira tetre mieux meme si sa été dur ce choix mais bon jespére que tous ira aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saulienne 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites