vivi09 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Hello, Il y a un an quand j'ai acheté Marko( il avait 2 ans ) j'avais fais le pari que un ans plus tard j'irais à la bénédiction de chevaux qui est organisée par ma soeur, et personne ne m'a cru, on m'a dis " tu rêves " Et bien je viens de gagner mon pari, Marko et +/- 60 autres chevaux et je peux vous dire qu'il est génial c'est un amour Place aux photos Monsieur le curé qui a d'habitude très peur des chevaux est tombé sous le charme de Marko :love: Lolll Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 il est magnifique. Mais tu ne trouve pas que c'est un peu vite pour un 3 ans,de plus un grand ils sont plus tardif dans leurs croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 paradis du cheval a écrit:il est magnifique. Mais tu ne trouve pas que c'est un peu vite pour un 3 ans,de plus un grand ils sont plus tardif dans leurs croissance. Il à 3 ans et demi et il n'est pas monté tout les jours, il est plus à faire le beau dans son pré ... Pas de souci pour lui, il travail light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 il est magnifique ton etalon vraiment quel allure et quel fierté superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Splendide tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bonsoir Vivi, Il est magnifique Marko Dit moi tu la débouré toi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 daddy a écrit:bonsoir Vivi, Il est magnifique Marko Dit moi tu la débouré toi même ? Oui et non j'ai fais une grosse partie puis au momment de monter dessus il est allé chez un cavalier Mr x et ça ne c'est pas trop bien passé donc je l'ai récupéré au bout d'un mois et j'ai terminé avec mon mari le débourrage de Marko et voilà ou on en est après 5 mois de travail léger c'est un amour de cheval je l'aime mon loulou et on est très complice Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Vivi pour les info en fait moi je suis occupé de débourré ma jument mais faute de temps je cherche un peu pour voir ou je pourrais éventuellement la mettre pour le débourrage ou trouver quelqu'un de compétant pour éventuellement venir le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 daddy a écrit: Vivi pour les info en fait moi je suis occupé de débourré ma jument mais faute de temps je cherche un peu pour voir ou je pourrais éventuellement la mettre pour le débourrage ou trouver quelqu'un de compétant pour éventuellement venir le faire je connais quelqu'un de super compétant,si tu veux a débouré ma pouliche,plusieurs personnes l'ont connue avant et est une super super brave,maintenant,ne bouge pas d'un poil au montoire,n'y a l'attache,ballade sans problème peur de rien,et elle a maintenant 3ans et demi,débourrage pas donné,mais sa vaux la peine pour toute une vie de cheval,si tu veux renseignements par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 paradis du cheval ok pour le mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Voilà MP envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 tres beau frison, je le trouve simplement magnifique. emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites