eliott1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 voila je cherche des info sur une ponette nomée lara qui serait au manège du possible elle aurrais ete "élevée" par alain servais et j'aimerais en savoir plus sur elle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 y a effectivement une lara là bas.. j'ai été la manipulée y a quelques temps... demande à SNurfy elle est souvent là bas je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 hello, Moi aussi je monte là Effectivement il y a bien une Lala dans notre manège et je pense bien qu'elle vient de chez alain... Elle va bien et ne travaille presque plus car elle n'est plus toute jeune... Que veux tu savoir exactement? Mally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 juste une photo et connaitre un peu son caractère car j'ai un de ses arrière petit fils a la maison merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 On ne peut pas plus douce =D C'est une juemnt adorable...mais comme dit plus haut niveau travail je ne sais pas trop je pense que c'est dans la mm optique que son caracètére =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Mais de rien =D et moi j'peux avoir une foto de l'arrière petit fils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 mais va voir sur www.photod80.skyblog.com et sur www.eliottetludi.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites