°hadès°1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Qui a déjà vu ou eu un de ses produits ? Qu'en pensez - vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Demande toujours sur le site www.pro-stallion.com Farwell III ça me dit rien j vois bien le II mais le III? Pour Dr Doolittle point de vue produits j me permet pas d'avis mais pareil demande à Fabrice ou à Jonathan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ils sont là http://www.klatte.de/pdf/Deutsch.pdf ce que je souhaite savoir c'est ce qu'ils remettent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Je comprend bien ta question Je ne peux pas t'aider pour ces 2 là, Farewell III n'est pas très grand selon ce qu'on m a dit mais je ne sais pas comment il remet! Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 1.73 m pour Farewell III (pour moi c'est grand) et 1.68 m pour Dr Doolittle (la taille est plus raisonnable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie06 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Je pense que le Fartewell III a été castré l'année passée ou c'est le II??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ninie a écrit:Je pense que le Fartewell III a été castré l'année passée ou c'est le II??? Ohhhhh ce serait une fort mauvaise nouvelle ! Peux - tu me dire ninie où tu as vu ou entendu cela ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites