gwen_dealer 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Qlq m'a dit que mon poney avait pt un col de cygne... je connais pas cette expression :s et c'est mauvais pour le cheval ds quel sens ? faut faire quoi pour le changer , Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouppine1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ne le change pas c'est qu'il a un très bon port d'encolure et musclé dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Où alors c'est l'inverse ... Je ne connais cette expression que pour les portes de boxes désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_dealer 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 je connais aussi que pour les portes de boxs:p J ai demandé a une prof de dressage qui m'a dit que c'etait justement bon qu'il falait rien changer:p la fille a du se gourrer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ca depend ce qu'on entend par là, ça peut vouloir dire que son encolure est musclée à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites