Spirou1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Pour ma part je ne tombais pas souvent[color=magenta].. heureusement :pJ'espere qur c'est le meme pour vousBisous a tous[/color]! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou16 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 JE tombe rarement, très rarement, heureusement car je fait que de l'extérieur avec mon cheval. Malheureusement à ma dernière chute, en juillet je me suis retrouvée a l'hosto... pas cool la bile de chemin de fer :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Moi je tombe souvent surtt en horse-ball, et serieusement y'a des points positif!!Mnt qd je tombe, je tombe bien,je me fait pas souvent vrmt mal! ensuite, je n'ai vrmt pas peur de tombé Mais bon a force de voir le sol de près on s'habitue hein!!et ne dit on pas c'est en tombant qu'on devient un bon cavalier =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalynaka1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 quand j'ai eu mon gros il y a 9 ans je chuttais au minimum 5 fois semaine des fois meme 5 fois sur une lecon .... j'ai eu ma part de chutte la je ne suis plus tombée de lui depuis au moin 5 ans et d'un autre 3 ans; ca me fait peur des fois j'me dit que quand je vais tombé je vai me faire mal ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites