flo971 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bonjour, j'ai envoyé 2 mail à Thierry pour l'achat de 4 sangles poneys + une bride = 0 réponse..On fait comment pour commander?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel17 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Téléphone lui, ce sera plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo971 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Mon club est en Guadeloupe alors téléphoner en Belgique..Je préfère fonctionner par mail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 pas de panique il a surement ressu ta commande moi je renvois tj un mail pour voir si il a bien ressu mon mail et il repond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo971 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je ne pense pas car,suite à mes demandes de tarifs + une livraison sur Bruxelles,il m'a contactée une fois pour avoir mon adresse sur Bruxls puis plus rien. Merci pr vos conseils mais j'ai déjà acheté ailleurs.J'ai besoin de bcp de matériel pour mon club et je dois pouvoir commander tt de suite. Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites