Gii 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Avant tout, Magnum n'est pas a moi, c'est un poney qui se trouve dans mon manege, mais qu'est ce que je l'aime. Donc Magnum est un petit poney pie (au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer ) Il n'a que 5 ans est il est génial (pour moi, parce que je te vois venir toi* ihi elle se reconnaitra ) il a pliens de truc a apprendre, comme moi alors ensemble on essaye, même si j'avoue c'est pas facile tout les jours. Il a un super super grand coeur. Et juste pour le plaisir des yeux, quelques photos. La photo n'est pas terrible, mais j'en ai tres peu a l'obstacle, j'ai eu une passe, ou sa n'allait vraiment pas a l'obstacle avec lui, alors pendant que moi je le montait plus en "dressage" les autres continuaient a le travailler en obstacle. Maintenant la saison des cours obstacle a recommencer et ca se passe pas trop mal, mais on a pas vraiment l'occasion de faire des photos, vu que c'est dans le noir. Mon gros, tondu J'en ai encore ... si vous en voulez je me ferais un plaisir de vous les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 [quote="Gii"][size=9]Avant tout, Magnum n'est pas a moi, c'est un poney qui se trouve dans mon manege, mais qu'est ce que je l'aime. Donc Magnum est un petit poney pie (au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer ) Il n'a que 5 ans est il est génial (pour moi, parce que je te vois venir toi* ihi elle se reconnaitra ) il a pliens de truc a apprendre, comme moi alors ensemble on essaye, même si j'avoue c'est pas facile tout les jours. Il a un super super grand coeur. Et juste pour le plaisir des yeux, quelques photos. [/size c est moi le toi :p:p:p mais non je ne l aime pas car tout simplement iln a pas ete gaté par la nature a sanaisance c est tout la vilaine a oublié de lui mettre un cerveau :p b'sous je t adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fany02 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Oh il est mignon tout plein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 très beau poons!J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïcha11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Il est vmt magnifique ce poney!! bonne emrde pr les concours ac lui!! bzouww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Joli,j'ai un faible pour les pies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 MAgnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita1012 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 il est tres beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites