Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivaldinette1

4 Ecoles d'Art Equestre

Messages recommandés

avez vous entendu parler de cette rencontre ?

avez vous vos places ? ou ... y allez vous ?

moi j'ai vraiment envie d'aller le voir ... mais vu les prix quoi?

l'école Espagnole d'équitation de Vienne, Le Cadre Noir de Saumur, l'école Royale Andalouse de Jerez et l'école Portugaise d'art équestre de Lisbonne seront réunies pour la première fois au monde,pour trois séances uniques, les 23, 24 & 25 novembre 2007, au Palais Omnisports de Paris Bercy !

Le spectacle présentera :
- les plus beaux tableaux de chacune des écoles et ainsi leur sensibilité respective,
- des reprises avec les 4 écoles rassemblées,
afin d'admirer leur travail de dressage, leur complicité et l'harmonie née de la collaboration entre les quatre plus grandes écoles de dressage au monde.

Ce spectacle exceptionnel réunira 45 écuyers du plus haut niveau, menés par les 4 Ecuyers en Chef, et 80 chevaux issus de chaque école (les lipizzans, les Anglos Arabes, les Pures Races Espagnoles et les Lusitaniens Alter Real), dans un cadre crée spécialement pour ces trois représentations exceptionnelles.

Oui, j'ai vu que de sgens le svendaient de temps en temps sur ebay fr mais c'est interdit je crois

J'ai un copain qui a pris des places pour le vendredi mais c'est 85 € pour le vendredi + le voyage à Paris PAS DONNE

non c'est sur mais ... il y a moyen d'avoir les premières places a 40 € ... enfin il faut encore avoir une bonne vue ...

j'avais vraiment envie d'y aller mais mes parents n'ont pas sonné ... snif

• Créer...