Laurelily1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Quand la piste extérieure est gelée et qu'il n'y a pas de piste intérieure, que faites vous ? Jusque quel point vous montez dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 de la promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Vi, promenade... Nous ce qu'on fait aussi c'est d'aller dans une grande prairie en face, qui n'est pas trop boueuse, et qui peut servir de piste. Par contre c'est embêtant sans repères, et puis les chevaux sont aussi un peu perdus. J'ai monté là le WE passé et je suis tombée au bout de 3 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je ne monte pas en piste quand elle est gelée! faut espérer qu'avec le soleil elle dégèle dans l'apres midi! chez nous c'est en plein soleil, donc no prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 quand la piste est gelée je vais promener en main dehors ou balade au pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites