Laurelily1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Pour celles et ceux qui ont des chevaux en prairie l'hiver, combien de couvertures mettez vous et par quelle température? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 moi je met seulement les couverture quand il gele couverture doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Chez nous pas de couverture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 pas de couverture sauf s'il pleut et que je monte le lendemain, je mets juste un impermeable pour seller sur du sec mais le moins possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 quand on a des jeunes chevaux pas besoind e couverture moi les miens on entre 16 et 30 ans et c est connu les vieux chevaux on + vite froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 nous non plus pas de couvertures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 moi les miennes ont aussi entre 16 & 17 ans, je met une polard la nuit quand il fait plus frais, et une bonne couverture d'hiver lors des grands froids emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Quibus et Kina vivent au pré et ils ont juste une bache impérméable non doublée bien sur! Kilhan qui vit au box et qui est non tondu n'a bien entendu pas de couverture sauf s'il fait -5° DANS l'écurie.Couver un cheval avec des couvertures c'est faire pire que mieux.Ca le fragilise plus qu'autre chose. S'il a froid il fera un poil plus long et plus épais tout simplement.( bien sur je ne parle pas des pépères de 25-30 ans qui ont besoin qu'on les aide pr passer l'hiver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites