*Nono*1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 J explique brievement : Je cherche une nouvelle selle ( bon ca m est egale si elle est d occaz mais j ai deja fait tous les sites que je connais et je ne trouve RIEN RIEN RIEN ) Donc je me retourne vers une eventuelle selle neuve . Mais en sellerie les prix me font tourner de l oeil : :O Criteres : - Selle d obstacle ! --> quartiers d obstacles , taquets , troussquin CARRE - Noire - CUIR !!! ce ne sont pas des criteres tres spéeciaux et pourtant ... Le malheur c est que je n ai pas un gros budget ... 400€ ... Thierry , si jamais tu avais dans tout ce que tu as , ce que je recherche : aide moi ! D avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 *Nono* a écrit:J explique brievement : Je cherche une nouvelle selle ( bon ca m est egale si elle est d occaz mais j ai deja fait tous les sites que je connais et je ne trouve RIEN RIEN RIEN ) Donc je me retourne vers une eventuelle selle neuve . Mais en sellerie les prix me font tourner de l oeil : :O Criteres : - Selle d obstacle ! --> quartiers d obstacles , taquets , troussquin CARRE - Noire - CUIR !!! ce ne sont pas des criteres tres spéeciaux et pourtant ... Le malheur c est que je n ai pas un gros budget ... 400€ ... Thierry , si jamais tu avais dans tout ce que tu as , ce que je recherche : aide moi ! D avance merci En 100 % obstacle sur base de tes critères : Selle d obstacle ! --> quartiers d obstacles , taquets , troussquin CARRE - Noire - CUIR !!! La selles ERIC THOMAS "Saumur" son prix : 589 € ou en Mixte mais à prédominance obstacle La selles ERIC THOMAS "Fontainebleau" à 599 € Sinon pour 400 € ou moins je ne sais rien te proposer sur base de tes critères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Thierry a écrit:*Nono* a écrit:J explique brievement : Je cherche une nouvelle selle ( bon ca m est egale si elle est d occaz mais j ai deja fait tous les sites que je connais et je ne trouve RIEN RIEN RIEN ) Donc je me retourne vers une eventuelle selle neuve . Mais en sellerie les prix me font tourner de l oeil : :O Criteres : - Selle d obstacle ! --> quartiers d obstacles , taquets , troussquin CARRE - Noire - CUIR !!! ce ne sont pas des criteres tres spéeciaux et pourtant ... Le malheur c est que je n ai pas un gros budget ... 400€ ... Thierry , si jamais tu avais dans tout ce que tu as , ce que je recherche : aide moi ! D avance merci En 100 % obstacle sur base de tes critères : Selle d obstacle ! --> quartiers d obstacles , taquets , troussquin CARRE - Noire - CUIR !!! La selles ERIC THOMAS "Saumur" son prix : 589 € ou en Mixte mais à prédominance obstacle La selles ERIC THOMAS "Fontainebleau" à 599 € Sinon pour 400 € ou moins je ne sais rien te proposer sur base de tes critères Ok merci pour ta réponse Logique : 400€ cela ne représente rien pour une selle : malheureusement . Je garde cela bien en tete , je vais encore chercher un peu , du moins jusqu aux fetes ( ou je l espere mon budget augmentera un peu ) , si d ici la je n ai rien trouvé je te recontacterai sans doute pour l Eric Thomas Saumur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites