Geraldine-15 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 J'ai remarqué aujourd'hui que mon cheval avait plus de poil endessous de sa criniere Je sais pas pk il se gratte du matin au soir! Si il continue il vas segné Et pui Le vétérinaire Devra venir.. quelqu'un c'est pas se qu'il a?' Désolé pas de photos. Mais Si je souleve la criniere il a plus de poil on vois que sa peau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 la hafl d'Audrey a ça mais je sais pas si j'ai encore les photos ( mais deja pas mal etendu ) sur les fesses et la criniere et le toupet... y'en a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Le maréchal est Venu hier et j'en ai profité pour savoir se que c'etais C'est la teigne [ je sais pas commence sa s'écrit désolé ] Sa se donne... Est-ce-que je peux le monté? car j'ia trop envie d'allé dessus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 pas de panique si c'est la teigne tu dois le soigner avec de l'imaveral que tu pulverise tous les 3 jours sur la les taches. tu peux tjs le monter, mais fait attention qu'il n'y ait pas de tache au passage de sangle sinon la tu ne peux plus. bien desinfecter les affaires apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 maud a écrit:pas de panique si c'est la teigne tu dois le soigner avec de l'imaveral que tu pulverise tous les 3 jours sur la les taches. tu peux tjs le monter, mais fait attention qu'il n'y ait pas de tache au passage de sangle sinon la tu ne peux plus. bien desinfecter les affaires apres Merci oui je le fais depui hier.. enfin ma grand-mere le fais. pour le moment ^^ mon Vétérinaire a Dit de le fr tous les 8Jours.. Et Quand tu dis qu'il Peut avoir des taches au passage de sangle je dois nétoigné tout? ou memes quand il en a pas a cet endroit? Car je l'ai monté tantot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 nettoyer le materiel qui est en contact avec la tache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraldine-15 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je voudrai tondre mon cheval se W-K.. Est-ce-que je peux? malgré sa << maladie >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites