sanaca 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour à tous, Voilà j'ai un genre d'élocution à faire sur l'équitation pour l'école et j'aurais voulu savoir si il y avait des personnes qui pourraient éventuellement m'aider à traduire cet quelques mots que je ne trouve nulle part... Les mots sont:longe,débourrage et licol. Merci de bien vouloir m'aider.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Traduire... c'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Traduire=Me dire comment dit-on cet mots en neerlandais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 www.lexilogos.com ou un bon dico en néerlandais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Malheureusement y a pas........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 longe se dit longe (de) débourrer : zadelmak maken licol: halster (het) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites