gwen_dealer 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 coucou, aujourd hui j'ai été chez l'ami marchand de la mere de ma meilleure amie Il met souvent des chevaux a l'abbatoir quand ils ne sont pas exactement comme il le veut, mon amie a déjà recupere une jument plein papier de 7ans juste un peu sauvage mais elle commence a la monter sans prob et j'ai vu la un tres bel hongre bai de 4ans 1m65+- par furioso et le gas le met a l'abbatoir bientot car il est super peureux et a une mal-fomrmation des jarret et aura de l'artrose. Je voudrais trop aider et sauver ce cheval Mais je ne sais pas comment faire , je veux pas le laisser mourri comme ça je suis rester quelque minutes avec lui et a la fin je savais le caresser et lui faire des petits bisous sur le nez! >Combien coute un cheval a l'abbatoir ? j'ai pas de gros moyens.. personne ne voudrait m'aider a le sauver ? c'est urgent il n'a plus que quelque jours :'( j'en discute avec mes parents j'espere pouvoir faire quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 le prix varie en fonction du poids du cheval il faut compter entre 1 euros e1,50 euros du kilo.bonne chance a toi et j'espère que tu le sauvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_dealer 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 il dois peser max 600 kg nn ? un cheval fin d'1m 65 ? j'ai aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 si il pese 600 kg a 1,5 ca fait 900 euros,il faut essayer de négocier le prix avec le marchand.Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_dealer 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui je compte bien le faire ,mais je n'ai aucune idée de son poids le pire c'est que c'est le beau pere de ma meilleur amie et elle ne veux meme pas essaier de discuter le prix elle veut une commission dessu!! c'est dingue quoi! elle est cavaliere possede des chevaux et je ne comprends pas cmt on peux avoir un raisonnement pareil ! j'en reviens pas! elle ne me donne pas de news ... alors qui si elle voulais elle aurait pu dire a son beau pere de me le donner quoi! ça me sors de moi des choses pareille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Les prix je les tiens d'une amie qui sauve des poneys et chevaux de l'abattoir,chez c'est complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_dealer 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ok merci! des que ma mere a en belgique je l'appelle ,puis si elle est d'accord de le sauver je lui dit de prendre contact avec la mere de mon amie mais bon sans vouloir critiquer les fermiers, c'est une VRAI fermiere et elle s'enfou des animaux elle ne pense que a l'argent et serait meme capable de me demander 1500 et si je ne sais pas les donner elle le mets a la boucherie! car elle ne pense que a l'argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 peut etre pourrais tu demander des conseils a l'asbl les 4 balzanes,tu peux aller voir leur blog sur google web les 4 balzanes peut etre seront ils t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tiens moi au courant je vais croiser les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_dealer 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ok merci des que je sais quoi de la part de ma mere je prends contact avec cette association ou animaux en perils. j'ai demander a mon pere maisil est pas super chaud pour sauver un cheval qui pourra pt ne rien faire et lui demandera bcp d'argent en soins ... pff l'argent ça m'enerve!! mais un chevall qui aura de l'artrose , on sait le soingnier quand meme ? avec du msm nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_dealer 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tu as un cheval qui s'appelle Jumper moi aussi c'est un double poney que mon amie a sauver de l'abattoir et que j'ai adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_dealer 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tu l'aurais pas adopter sur carosecondechance.sky ? car j'ai voulu l'adopter mais il est partit avant que j'ai le temps de prendre contact avec la proprio ) moi c'est un double poney qui s'appelle JUmp of the soil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_dealer 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ) je m'etais renseigné sur lui mais il avait eté adopté une premiere fois et entre temps j'en ai adopté un autre puis il avait été remis a l'adoption et donc j'ai pas su le prendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est un poney génial ,ma fille de 8 ans le monte,moi j'ai mon haflinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_dealer 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est chouet pour lui j'espre aussi pouvoir faire le bonheur d'un cheval ... en particulier celui du cheval que j'ai vu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Il n'a pas eu beaucoup de chance mais maintenant il est heureux et restera jusqu'a sa mort avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_dealer 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 mes trois rescapé resterons aussi jusque a la fin de leurs jours chez moi ) et j'espere bientot un 4 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je donne réguliérement de ses nouvelles sur le blog de Caro et bientot Caro mettra des photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bonne soirée et tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_dealer 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je vais souvent voir son site ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_dealer 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je vais avoir le num du marchand et mon amie se renseigne des qu'elle sait le joindre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_dealer 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 j'ai le num et le prix exacte mes parents sont ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_dealer 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 mais c'est 1000€ et il est sauvage il parrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_dealer 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 besoin d'aide nvx financement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_dealer 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 num du marchand 0475 39 95 36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites