Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen_dealer

c'est trop horrible!!!!

Messages recommandés

coucou, aujourd hui j'ai été chez l'ami marchand de la mere de ma meilleure amie
Il met souvent des chevaux a l'abbatoir quand ils ne sont pas exactement comme il le veut, mon amie a déjà recupere une jument plein papier de 7ans juste un peu sauvage mais elle commence a la monter sans prob

et j'ai vu la un tres bel hongre bai de 4ans 1m65+- par furioso et le gas le met a l'abbatoir bientot car il est super peureux et a une mal-fomrmation des jarret et aura de l'artrose.

Je voudrais trop aider et sauver ce cheval

Mais je ne sais pas comment faire , je veux pas le laisser mourri comme ça
je suis rester quelque minutes avec lui et a la fin je savais le caresser et lui faire des petits bisous sur le nez!

>Combien coute un cheval a l'abbatoir ?
j'ai pas de gros moyens.. personne ne voudrait m'aider a le sauver ?

c'est urgent il n'a plus que quelque jours :'(
j'en discute avec mes parents j'espere pouvoir faire quelques chose

le prix varie en fonction du poids du cheval il faut compter entre 1 euros e1,50 euros du kilo.bonne chance a toi et j'espère que tu le sauvera

oui je compte bien le faire ,mais je n'ai aucune idée de son poids

le pire c'est que c'est le beau pere de ma meilleur amie et elle ne veux meme pas essaier de discuter le prix elle veut une commission dessu!! c'est dingue quoi! elle est cavaliere possede des chevaux et je ne comprends pas cmt on peux avoir un raisonnement pareil !
j'en reviens pas!

elle ne me donne pas de news ... alors qui si elle voulais elle aurait pu dire a son beau pere de me le donner quoi!

ça me sors de moi des choses pareille!

ok merci! des que ma mere a en belgique je l'appelle ,puis si elle est d'accord de le sauver je lui dit de prendre contact avec la mere de mon amie

mais bon sans vouloir critiquer les fermiers, c'est une VRAI fermiere et elle s'enfou des animaux elle ne pense que a l'argent et serait meme capable de me demander 1500 et si je ne sais pas les donner elle le mets a la boucherie!

car elle ne pense que a l'argent...

peut etre pourrais tu demander des conseils a l'asbl les 4 balzanes,tu peux aller voir leur blog sur google web les 4 balzanes peut etre seront ils t'aider.

ok merci des que je sais quoi de la part de ma mere je prends contact avec cette association ou animaux en perils.

j'ai demander a mon pere maisil est pas super chaud pour sauver un cheval qui pourra pt ne rien faire et lui demandera bcp d'argent en soins ... Sad

pff l'argent ça m'enerve!!

mais un chevall qui aura de l'artrose , on sait le soingnier quand meme ?
avec du msm nn ?

tu as un cheval qui s'appelle Jumper moi aussi c'est un double poney que mon amie a sauver de l'abattoir et que j'ai adopter

tu l'aurais pas adopter sur carosecondechance.sky ?

car j'ai voulu l'adopter mais il est partit avant que j'ai le temps de prendre contact avec la proprio Bad)

moi c'est un double poney qui s'appelle JUmp of the soil Bad)

Bad) je m'etais renseigné sur lui mais il avait eté adopté une premiere fois et entre temps j'en ai adopté un autre puis il avait été remis a l'adoption et donc j'ai pas su le prendre Bad)

c'est chouet pour lui fou

j'espre aussi pouvoir faire le bonheur d'un cheval ... en particulier celui du cheval que j'ai vu hier Sad

• Créer...