Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Les prix sont enfin disponibles, j'attire votre attention sur le fait que je ne prend en commande que à partir de 12 sacs minimum !!! Les prix sont indiqués dans le poste "liste de prix des compléments alimentaires" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ah bon ,tu vend du mélange horsival,maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 paradis du cheval a écrit:ah bon ,tu vend du mélange horsival,maintenant. ben, oui mais je vend également d'autres marques comme Hippoforme, Pavo, Spillers, Sanders, Cavalor, Agrobs ainsi que des mélanges de plusieurs moulins et des céréales de base comme de l'orge, du maîs ou de l'avoine. Sans oublier ma marque préféré St. Hippolyt Je dois faire une différence entre ce que je préfére perso pour les chevaux et offrir un maximum de marques à mes clients car commerce oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites