Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Les marques de préfané Golden Grass et Horse Dinner sont également proposées à la vente et livraison aux prix de : Préfané Golden Grass : 7,75 € / 25 kg Préfané Horse Dinner : 9,15 € / 25 kg Les deux produits ont étés également ajoutés dans le liste de prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Peux tu stp m'expliquer la différence de prix ??? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 °hadès° a écrit:Peux tu stp m'expliquer la différence de prix ??? Merci d'avance. C'est deux marques différentes c'est l'alimentation des chevaux elle varie d'une marque à l'autres ! maintenant le herbes sont peut être pas les mêmes au nivaux de leur type et origine regarde le pré alpin il est encore plus cher : 13,95 € il y en a pour toutes les bourses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 J'ai acheté du Horse dinner et je ne suis pas du tout contente de la qualité. Ce n'est plus ce que c'était. J'aimerais donc avoir l'avis de quelqu'un qui a déjà donné Golden Grass et savoir la provenance de ces herbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 °hadès° a écrit:J'ai acheté du Horse dinner et je ne suis pas du tout contente de la qualité. Ce n'est plus ce que c'était. J'aimerais donc avoir l'avis de quelqu'un qui a déjà donné Golden Grass et savoir la provenance de ces herbes. il en faut pour tous les goûts certaines aiment d'autres pas mais en proposant divers préfannés j'augmente mes possibilités de vente. moi perso je préfére le pré Alpin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bonjour Thierry, En ce qui concerne le Golden grass mais aussi le Horse dinner, peux - tu me dire s'il s'agit de la première ou de la deuxième coupe et quel est le taux d'humidité ? Merci d'avance. En fait, je recherche du préfané de deuxième coupe avec un taux d'humidité de 7 %. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites