Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Grande nouveautés : Abris et boxes en kit ! Et oui, je peux vous proposer des abris de praire et des boxes en kit à monter facilement vous même (comme les chalets de jardin). La particularité est leur grande modularité qui vous permet de transformer en fonction de vos besoins et de votre budget un abris de praire en boxe puis offrir à celui-ci une extension pratique ou augmenter progressivement et à votre rythme le nombre de ceux-ci afin peut être de proposer des locations de boxes et transformer ainsi progressivement un simple boxe en une véritable écurie privée. De plus, différentes finitions de bois existent soit en pin du nord ou en pins DOUGLAS. Vous pouvez également choisir le modèle de façade. Pour ceux qui veulent simplement remplacer une porte ou installer des stalles dans leur agencement actuel, différents articles existent. Déjà un abris de praire à partir de 1185,55 € (hors frais de livraison) Plus d'infos via le Forum ou par gsm : 0498 / 20 77 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Alloue a écrit: Le plus simple est de m'envoyé un SMS avec vos coordonnées complètes (nom, prénom, rue, numéro, code postal, ville ou village ET numéro de GSM) et je passerai vous déposer la documentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites