gwen_dealer 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 COucou! certain le savent d'autre pas je devais sauver un jeune cheval de 4ans, malheureusement il etait trop cher pour moi ,on parlant de ça autours de moi j'ai entendu parler d'un jeune poulain de 6 mois qui partait a l'abbatoir mecredi. Je me suis rendue sur place cette apres-midi il s'agit d'un magnifique haflinger-demi sang étalon de deja un bon 1m35-40 Il a des splendides allures! j'ai jamais vu ça! au depart je suis plus cheval de type pres du sang ou fin mais celui la il m'a conquise! Faut dire qu'il a les allures et les crins d'un Haflinger avec la legerete d'un demi sang! On devait le prendre cette apres-midi mais bon les box etaient pas prets donc il vient demain a deux heures! toutes les photos de ce superbe petit poulain seront là! il a un vrai tete d'arabe! super bien tracé... La famille s'agrendit donc,un 5 eme cheval et mercredi peut-etre un 6 eme ) au fait news sur mes sky ) son sky ouvrira bientot on ne lui a pas encore trouvé de nom on choisis les noms en fonctions de leur caractere! d'ou : Jumper of the soil pour Jump qui il saute a pete Dealer of hope: car j'ai plein d'espoir en lui golden boy: car il est en or , caractere parfait je ne lui connais aucun defaut et autour de ses yeux et son nez il est "doré" happy days: car il est toujours joyeux et qu'il redonne toujours de la bonne humeur ) on pense a Haert Breaker pour le poulain car il nous a tous fait craqué<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 c'est génial j'attends avec impatience les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_dealer 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 on va le chercher a deux heures:) en esperant qu'il entre dans le van enfin c'est pas loin il va chez des amis qui habite a 5 min pour pas qu'il soit trop déstabilisé il viendra chez nous quand on l'aura manipuler.. et qu'il nous connetra car il y a une heure de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 super vivement les photos de ce p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_dealer 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 je part ds 10 min ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 WAW j'aime les hafl!! Canon j'avoue =P A quand les prochaines fotos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 wouwaw il est magnifique tout le bonheur pour vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_dealer 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites