Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Aujourd'hui j'ai vu la chose la plus incroyable de ma vie Un cheval dans mon manège qui avec sa bouche a ouvert le robinet d'eau qui se trouve coté de son box...qui s'est mis a boire...et qui a REFERMER le robinet!!! J'avais jms vu ca et il faut dire que c'était assez...traumatisant et surprentant... C'était la petite histoire du jour =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita1012 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 il mangera peut etre bientot ses grains à la cuilliere ta pas fait de photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Si je les met dès que je lai ai :p et mm une video...on voit rien prq il fait noir ms on enend l eau qui s arrète !!:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Mon hafli faisait ça dans son ancienne écurie. Le robinet était juste à gauche de son boxe, il l'ouvrait, buvait mais ne le refermait jamais , bonjour les inondations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fany02 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Excééééllent ! Moi mon nouveau dada il m'a trop fait rire la fois passé ! Son seau était vide alors il l'a pris et il l'a lançé hors de son box l'air de dire bon tu te dépêches stp , j'ai soif moi ! C'était trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites