sarahdu88 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bonjour, je vous présente mes juments : nom : Kayla du Vallois, age : 3ans et demi, taille : pour l'instant environ 1m48, robe : baie fortement mélangé mais serai sans doute grise plus tard, race : 100% arabe ! , par El tirf al faras et Akhesa par Anubis. Photos : mon autre jument : nom : Marenga du vallois age : 10ans taille : 1m53 race : 100% arabe par Marengo et diagramma. photos : autres photos plus tard (et vidéos). a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita1012 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Elles sont vraiment toutes belles toutes les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahdu88 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 merci ! j'en suis vraiment fière !! je les aime tellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Waw...je craque sur la première =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 tres jolies! jadore la robe de la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Sympa tes jujus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites