Sylver 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Hello, y a-t-il une personne qui organise un voyage pour le salon en partant de la province de Liège?? Pour quel prix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 youhou réponse svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 désoler mes moi nan.. mais moi j'y vais demains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Trop tard, c'était samedi, sinon, le we prochain, il y a un mini-bus qui part de spa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 TU t'y prend un peu tard sylver, jesper m'a foi que trouveras quand meme pour y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je sais, a mon manège aussi ils organisent sa mais c'est samedi et moi le lendemain j'ai concours de dressage donc je doit prèparer les bouchons etc... c'est pour sa que je cherchais un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites