Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

comment peut-ont ??

Messages recommandés

Noussa et moi avons essaié Kenda sous une selle,et une super gentille et brave fifille.
Franchement,je ne comprendrai jamais les humains,pourquoi envoyer de brave chevaux et poney aux abbatoires.
J'imagine la trahisons qu'à pu ressentir cette brave ponette lorsqu'ont là mise dans les mains de marchand de chevaux.
Une aussi amitieuse et brave ponette.
Nous l'avont essaier avant de laissé une petite fille de 10 ans,là monte pour etre certaine pas problème.

j'suis vraiment contente qu'elle aille bien sous la selle, c'était un 'coup de coeur' Kenda, pas vraiment ce que j'étais partie chercher pour le JPO de Marc (d'ailleurs elle n'a eu aucun succès), tout ça pcq elle n'était pas 'tappe à l'oeil' moi j'ai craqué sur cette pov' ponnette fatiguée et 'moche' mais courageuse qui ne demandait qu'un peu d'amour pour refleurir. Je suis vraiment contente pour elle et pour toi !

moi je la trouve pas moche, je la trouve meme jolie, mais c est peut etre parce qu elle ressemble à ma bobone que tout le monde trouve moche à part moi

Plein de bonheur avec Kenda,je te comprends très bien étant donné qu'il y a 3 mois j'ai adopté Jumper a une amie de Pili,lui aussi a été sauvé in extrémis de l'abattoir et depuis c'est que du bonheur.J'étais déja propriétaire d'un autre cheval et je ne pensais pas du tout en prendre un second,je connaissais l'existence de Jumper et ses déboires avec ses différentes familles d'adoption et quand Caro m'a dit que Jumper était de nouveau de retour,il y a eu un déclic en moi et j'ai su que j'allais le prendre pourtant je ne l'avais vu qu'en photo,après tout a été très vite,nous sommes aller le voir le dimanche (on l'avait déja adopter dans notre coeur) ma fille l'a monté le mercredi et le jeudi il était la,il a un coeur gros comme une maison,il est tout simplement GENIAL.Vous pouvez lire son histoire sur le blog de mon amie (google web) carosecondechance. ange

Invité

Ben moi je lui souhaite plein de bonheur dans sa "nouvelle" vie Smile
Bravo a vous Tous Pili, Paradis, 100 chevaux...et tout les autres!! c'est vrmt formidable d'offir une second chance a ces p'auvr bêtes qui nont rien fait pr mérité tel...
Merci pour eux =) youpiyoupiyoupi

• Créer...