Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut, Vu le peu de motivation et de proposition de photos depuis qq mois, je décide d'arrêter le concours, enfin pour ma part, donc je lègue ma place a qui la veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oh non nikiline si on supprime le concours c'est condamner un peu plus notre bon vieux forul allez un peu d'encouragement pour nikiline qui fait ca très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 beuh nikiline ... Enfin peux te comprendre mais t'es sur que ç'est ta derniere décision ? Courage , et comme le dit eliott, c'est vrai que t'as fait ça super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Héhé merci a vous deux, mais faire des votes avec 5 photos c'est pas top non plus, ce forum ci n'est plus assez fréquenter que pour avoir plein de photos comme avant. Mais bon, jveux bien reprendre si ca vous fait plaisir, et que surtout personne d'autre veut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 nikiline a écrit:Héhé merci a vous deux, mais faire des votes avec 5 photos c'est pas top non plus, ce forum ci n'est plus assez fréquenter que pour avoir plein de photos comme avant. Mais bon, jveux bien reprendre si ca vous fait plaisir, et que surtout personne d'autre veut le faire C'est sur que par rapport à 60 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 alors tu nous lance un post pour janvier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites