Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyberdidine11

Veste d'équitation, conseils

Messages recommandés

Hello !

Voilà aujourd'hui c'est mon anniversaire, et je pensais demander à ma grand-mère une veste pour l'équitation.

Mon K-way transperce, c'est froid, et je trouve qu'on est pas à l'aise dedans donc je me dis : pourquoi ne pas demander quelque chose d'utile que je pourrais aussi utiliser en dehors de l'équitation !

Voilà je me demandais quelle marque vous me conseillerez d'acheter (heu, on est pas milliardaire donc 50/60 euros maxi je dirais), je pensais à décathlon, y a-t-il d'autres magasins meilleurs qualité/prix ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Amandine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend un peu de ce que tu veux comme veste?
Pour aller en balade? en manège? sous la pluie?

Les vraies vestes/blousons imperméables coutent bonbons.

Mais je pense qu'il est possible que tu trouves ton bonheur chez décathlon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca depend dans quelle region tu es pour les magasins mais pour ma part il y avait une promo a ma sellerie donc ma soeur et moi en avont prit ce sont des equi-theme avec du duvet pour l hiver je te le conseil!! tres tres chaus pas lour d et maniable pour monte
ensuite comme kawé il y a aussi les equi-theme pour ma part c'etait un cadeau mais il ne tiens pas tres chaud mais pour la plui quand il fait chaud mais pluvieu..
en gros, je te conseille equi-theme ( le manteau je l ai depuis 3 ans et il est nikel , pour certains de mes chevaux avait tendance a le mordre, et pusi en travaillant..) donc voila maintenant je peux te conseiller plusier sellerie mais je ne sait pas ta region Wink si ca t interesse demande moi! je te donnerai les point de vente! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...