Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domino06111

juste b'soin de le dire ...

Messages recommandés

Voila, meme si personne répond ( ce a quoi je m'attends XD ) j'le dis quand meme ...

apres plusieurs mois, mon ordi est la =D
ça me fait trop plaisir même si j'ai la creve, que j'rate plein d'exam, que j'ai le pied dans le platre et plein de problemes pour le moment, j'ai mon ordi youpi

voila .. j'vais pouvoir lire tous les message du forum pdnt ces quelques jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ben c'est un peu long a expliqué mais comme j'ai rien a faire de mes journées, j'me lance...

mercredi 14novembre, dans les alentours de 21 heures, de retour du manege, apres une heure de cours ou j'me suis rien cassé, je cours tranquillement dans le salon et la tout d'un coup, mais mon pied s'est meme pas tordu comme dans une entorce "classique", c'est comme si mon pied c'était déboité puis direct remis en place.

Je savais plus marcher puis le lundi, je vais chez le médecin, il ne sait pas ce que c'est, mais met sa sous l'entorce du pied et de la cheville de niveau 1, sans gravité, il me prescrit une attelle, on sort de la on va la chrcher puis une semaine plus tard, pas d'amélioration. ! cpajuste


on retourne et la il est encore plus étonné, il réexamine et m'envoie faire une échographie comme il y a un claquement qui me fait mal pour vérifier que c'est que bénin et pour confirmer son diagnostic.

je vais faire l'echo et la rien, mon pied est tout a fait normal ! le mec de l'echo me dit que c'est normal, c'est comme des gens qui savent faire craquer leur epaule.. fin bref tout va bien

je retourne mercredi chez le medecin ( en ayant la creve en plus boulet ) et là, la tete de mon medecin c'était tout a fait ça sans le "c'est légal ça ! " clégal !
il a décidé de me platrer comme j'ai tjrs mal et pour voir si une immobilisation plus importante aidait et voila, j'lenleve le lendemin de mon annif pffffffffffff;....


c'était les petits malheurs d'Héloïse...
suite des aventures au prochain épisode XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial!! pour ma aprt j en ai ossi un nouveau !! un portable ahhhh je vais pouvoir passer plus de temps sur ce forum!! le reve!! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé tchin tchin ça déchire ça..

mais bon, moi j'suis quand meme ennuyer pour mes exams, ils en discuterons en conseil de classe de quand j'les repasserai mais quand meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo toi aussi t'as le pied dans le platre!
Moi ça fait 1 mois.. il me reste que deux semaines chante
Courage hein Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi heureusement c'est deux semaine en tout, fin sans compter les 3semaines d'attelle avant,
pied gauche et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est le pied droit ^^
Et j'suis même pas tombée de cheval...mais juste devant xD
Y'a une ptite marche devant le boxe d'Etoile et évidemment j'ai mal mis mon pied alors.. crac cassé! :p
Mais bon plus que 2 semaines..on le retire juste avant Noël ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...