Chanenzo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonjour Thierry, Cétais pour voir si tu as quelque chose qui pourait me convenir... Je cherche: 1 selle mixte a tendance obstacle de préférence brune marque n'importe en cuir Pour un budjet de max 500 euros! Aurais tu quelque chose, ou connaîtrais tu quelque chose qui pourrai me convenir?? Merci d'avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Chanenzo a écrit:Bonjour Thierry, Cétais pour voir si tu as quelque chose qui pourait me convenir... Je cherche: 1 selle mixte a tendance obstacle de préférence brune marque n'importe en cuir Pour un budjet de max 500 euros! Aurais tu quelque chose, ou connaîtrais tu quelque chose qui pourrai me convenir?? Merci d'avence Bonjour, Je ne fais plus dans les selles trop bon marché désolé mon premier prix est à 599 € mais pas toujours disponibles en stock sinon sans problèmes les selles Forestiers, Bates, Wintec et Podium mais à un autre prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites