Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Comme on ne s'y attend pas... Ce matin après mon exam', je vois dans le hall de l'école, sur un panneau, une photos et un texte avec comme titre: "Bye bye Lucas"... Lucas était un ado d'un an de moins que moi, pas spécialement mon ami, je ne le connaissait que de par mon frère qui était dans sa classe en 1ère et 2ème... Pas spécialement un ami mais ca m'as tout de même fait bizarment froid de lire qu'il était décédé dans l'aprèm midi de dimanche car une artère de son cerveau avait laché...Hémoragie interne les médecins n'ont rien pu fair... Je voulais juste en parlé, juste comme ca prq même si il n'était pas très proche de moi, il était là, dans la même école, on se voyait tout les jours ou presque...Ca fait bizard...J'suis un peu triste, j'me dit que pour les parent et le p'tit frère de 4 ou 5 ans ca doit être horrible...Ca me rapèle pharaon... C'est parfois triste ce que la vie nous réserve...C'est comme ca... Adieu Lucas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Paix à son âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites