moera1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Help, neeeeed help. Voilà mon probleme, j'ai changé recemment d'école et de section et je viens d'apprendre que je devais présenter un travail sur un sport... mais quasi tous les sports que je connaissais étaient pris sauf la voltige équestre. J'ai déjà bcp d'info sur ce sport, mais il reste encore un ou deux points à éclaircir. ESt-ce que quelqu'un parmis vous saurais m'aider ?? en fait je cherche des infos sur les règlements et les niveaux différents en compétition. PLEAAAAASE !!! NEEEED HELP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choufleur 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 demande à isabelle dolphijn elle pourra surement t'aider, son pseudo est "dolphijn" sur ce forum. Je pense que tu n'auras pas mieux comme source pour ton travail. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oki oki, un tout grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites