Lipica11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Je suis en train de rassembler un maximum d'informations provenant de livres, sites, cours, ... qui m'appartiennent, que j'emprunte, glanés chez quelques amis... parce que ma bibliothèque devient trop vaste, que je dois toujours chercher dans une dizaine de bouquins avant d'avoir vraiment une information complète, puis j'aime apprendre ; j'ai bien conscience qu'il me sera impossible d'avoir tout sur tout mais au moins, mettre en commun des avis, confrontés des idées... Alors voilà, je fais appel à vous pour faire des échanges. Tout ce que je suis en train de faire sera mis à disposition de tous ; avec bien sûr, une médiagraphie complète pour rester dans la légalité Pour l'instant, je me concentre sur les médecines douces et sur l'éthologie. Mais je suis curieuse de tout donc si vous avez des choses intéressantes à me proposer, n'hésitez pas !!! D'avance, mille mercis à vous !! PS : Je viens de découvrir que google mettait à disposition des bouquins entiers ou des extraits http://books.google.com/books?hl=fr Génial pour ceux qui ne sont plus édités ou avoir un aperçu d'un livre avant d'envisager son achat parce qu'ils ne sont pas toujours dispo en librairie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites