Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fany02

travail aux longues rênes

Messages recommandés

Ben voilà je commence tout doucement ce système avec ma ponette pcq elle devient un peu petite pour moi et si elle ne travaille pas elle devient infernale !
Et lorsque je la longe elle pète un cable et j'ai plus de contrôle enfin presque ... (c'est un monstre xD)
Donc voilà je me demandait est ce qu'il faut faire les "mêmes actions en bouche" qu'à la monte ?
Simple question ... mais je sais pas trop comme il n y a plus l'action des jambes ...
Enfin voilà
Merci d'avance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir l'action de jambes tu emploies un fouet d'attelage et question mains oui c'est la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , mais le fouet et ma jument ça fait 2 lool
qu'est ce que j'ai fait pour avoir une jument pareil bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu y vas doucement avec le fouet tu effleures seulement pour donner des indications. Ma jument déteste aussi cela mais je l'habitue en la caressant avec le fouet sans jamais le faire claquer car en attelage rien d'autre que le fouet pour tourner avancer etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la voix si elle répond bien, moi je m amuse avc ma shet au longue renne
elle va a la voie, mais quand elle ne réagie pas je bouge un peut les rennes sur le dos et elle comprend et pour la direction , c est pas tout a fait le même, car si tu met un charrette tu ne sauras pas écarter les rennes, tu devra "tirer"( trouve pas d autre mot pour expliquer) sur la rennes au tu veux aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...