stephaniejack1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ben voilà quelques photos de notre leçon avec la n'amoureuse d'hataoh Monsieur devient de plus en plus nickel , il avance super bien dans le travail, toujours la même qui traine (plus l'habitude moi "chui vieille") et qui pique toujours du nez, mais bon je sens que ca va venir "hein maité" sinon pour l'enemble ca va "sauf que je comprend pas toujours "le français" sorry mais les photos sont pas dans l'odre une de sa ptite bouille d'ange j'aime bien cela ... Dommage qu'il s'encapuchone j'adore ces photos quand il tend sa jambe comme ça , on croirai un pro mais bon , toutes les photos sont pas nickel , car par moment il léve la tête ou creuse son dos , mais bon dans l'ensemble, il à bien donné quelques photos au galop (pas regardé la tête ) on repasse au trot est tout est controlé j'adore quand il fait son péteux Et à la plage sorry pour toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Hi excellent a la plage xD en tout cas il est vrmt magnifique ton dadou bonne continuation avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ce sont de très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstab 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 il a une belle bouilleeee on voit qu il est calineu enfin je trouve qu il a des yeux doux puis avec le poil d hiver c est encore plus joli des vrai peluche le mien il reste a poil cour enfin il est trés zoliiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites