Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pili11

Merci à tous !

Messages recommandés

le bilan 2007 est en ligne

http://www.chevalbonheur.com/bilan_2007.htm

25 chevaux/poneys/ânes sauvés cette année

merci à tous ceux qui par leur aide financière ou physique ont permis de changer les destin de ceux là.

Le combat n'est pas fini, on continue en 2008 Smile

(N.B. quand je parle d'équidés sauvés , je ne parle que de ceux qui ont effectivement récupérés par moi à la maison, je ne compte pas ceux pour lesquels je n'ai fourni qu'une aide logistique (transport, accueil temporaire ou simple mise en contact.) Merci à Bernadette, Clémence, Nougha, le CHG et 100 chevaux d'avoir répondu présents quand ça coinçait de mon côté et d'avoir ouvert leur porte et leur portefeuille pour ceux que je ne pouvais pas prendre.

Merci aux adoptants d'avoir offert une seconde chance à mes protégés sans vous tous rien ne serait possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo surtout a vous pour tout ce que vous faites,j'ai beaucoup entendu parler de vous par Bébé chez qui j'ai adopté Jumper ilya un peu plus de 3 mois et par Caro.Bonne anné et plein de bonheur a vos rescapés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un super bravo a toi Pili,car je me demande parfois comment tu fait,ou tu trouve le temps de faire autant de kilomètres ,et surtout gardé le moral,car c'est pas toujours rose de voire tous ses pauvres loulous,pour l'abbatoires.
Kenda va très bien,cure de sédocole faite,vermifugée et de beau pieds,reste plus que attendre la prochaine mue,car sont poil,n'est pas très joli.
Mais après 1 semaines de difficultés,de mise en confiance,elle a une copine de prairie,et est très proche de moi,maintenant.
Grosses bises a toi et plein de courrage,car les années a venir,ne vont pas être rose pour les dadous,avec les identifications,ont va en trouver pas mal,abandonné et mal en poind.
youpiyoupiyoupiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...