Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misstab

niveau vermifuge et nom de famille

Messages recommandés

voil j ai encore quelques petites questions: aujourd hui je men vais pour chercher le vermifuge et on me dit qu il faut une ordonnance sauf pour le horse mind un truc du genre :s que c est une nouvelle loie ?!

deuxiéme petite question:

voila j ai acheter un dada plein papier mais je n ai pas son nom de famille :s du moins quand je l ai demande ron ma dit qu il n en avait pas quoi? possible?
et commen faire des recherche sur lui petit ou dans sa croissance meme si il vient d avoir 6ans ( c est sa deuxiéme année en tant que adulte lol Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas au courant qu'il faut une ordonnance pour les vermifuges.Ca dpant aussi des pharmaicies de mon coter pour les vaccins j'en ais une que ne veut pas me les donner sans ordonnance et l'autre pas de problemes.......
sinon achete les chez ton vete

pour le nom de famille de ton cheval....lol ca doit etre noter sur les papiers....
Mais je ne savais pas qu'un cheval avait un nom de famille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha comme par exemple la famille papillons rouge donc si il serait de la sa serait uriel du papilon rouge mdr enfin je ne vois rien puis c est de l allemand alors :s

mais avant il ne fallait pas dordonnances :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr les ordonnances ca fait déjà qq mois que ce système existe.
Ca dépend pr quel vérmifuge , quelle molécule...

Concernant "le nom de famille" cela n'a rien à voir avec la famille , c'est par rapport au lieu de naissance en général!

ex : l'élevage de Daniel Boudrenghien ,ses chevaux se prénoment .... Sitte

Un de mes hongres s'appelle Kilhan des Rocs pcq il est né à l'élevage des Rocs ( pourtant son père s'appelle Aldo des Fontenis )

Ma jument s'apelle ... De Tertre pcq elle est née à Tertre ( pourtant son père s'appelle Albion du chêne Brulé)

Tout les chevaux à papiers n'ont pas forcément un prénom à ralonge , il s'appelle p-ê tt simplement Uriel.Car s'il avait " un nom de famille " cela serait inscrit sur ses papiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui juste mais alors comment retrouver ses nciens proprio avant le revendeur et son élevage? enfin son passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nom des anciens proprios et du naisseur doit être inscrit dans son carnet sanitaire ou ses papiers ( en tt cas pr mes sbs c'est comme ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bon alors je vais essayer de trouver un allemand qui sais parler français lol ^^ on sait jamais si sa tombe c est inscrit mais bon moi et l allemand :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...