stephaniejack1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Voilà une "petite" série de photo d'hataoh à la longe avant le travail, monsieur à pété une petite case. c'était bien marrant... MR qui pose pour la photo On commence le travail ollala pas content le loulou coté sale (j'ai frotté mais c'est pas parti) coté propre Et en avant les galipettes Alors pas moment, je me demande comment il fait pour pas se planter LE petage de plombs en étapes on se fache un peu on se leve(pas trop haut sa fatigue) un petit coup de cul trés faché encore plus faché et voici quelques photos , je vais dire artistique car par moment on croirait qu'il vole, qu'il à bu et qui fais la course, je sais pas mais , j'ai pas tout suivi et certaines que j'adore ou je le trouve superbe(mais comme on dit chacun ses goûts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Hé ben !! il avait b'soin de bouger le garçon hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstab 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 rholalalala alors la c est vrai qu il était pas trés content mdrr moi uriel il me fait sa les mardis le sautre jours impec respectueux enfin il fait ses manniér ele mardi mais il tire pa comme un **** timbré lol mais quand il est vraiment artistique c est quand on le alche en piste mais c est plus un jeux ^^ mais il est vraiment beau et fiére j aimerais pas trop faire le sac a patate a la long e sur lui mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 mdrr! mai heuu en fait il voulait juste faire batman avec son couvre reins c'est tou! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites