Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Voici le lien du montage que je vien de terminer de Willy et moi https://www.dailymotion.com/Willyetmoi/video/x3v6k0_willy0001_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstab 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 oulalla il es vrmt mimi!!! bonne continuation bcp d e patience en plus l obtacle c est tetu le s poney lol comme koi tta du courage:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Haha l'obstacle...une sacré épreuve ce truc la avec lui... D'ailleur, je me pose une question... Qd nous sautons en piste extérieur ca va bcp moins bien que en piste intérieur...Pourtant c'est dehors qu'il travaille le mieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 chouette montage! bonne continuation avec lui alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstab 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 hallala moi c ets le contraire mon dada est plus énergique a la porte et a l intérieure il est tou mou comme on di mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstab 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 hallala moi c ets le contraire mon dada est plus énergique a la porte et a l intérieure il est tou mou comme on di mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fany02 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Adoraable ton Po0n's ! (Je le vois enfin :-D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites