fany02 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Hé bien voilà ça va faire 1mois et 1semaine mercredi que j'ai mon Kenzo <3 Qu'est ce que je suis contente d'être tombée sur lui !!!! Rho lala il est vraiment extra ! [vivement les concours ] Place aux photos ==> (vraiment plus beau que lorsque que je l'ai acheté! |encore qq kilos à prendre!|) Un morceau xD Avec sa nouvelle couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 hé ben je te souhaite bien du bonheur avec lui Il est où? P-e que j'pourrai venir le voir une fois avec toi comme ca fait longtemps qu'on s'est plus vu Bisous Mally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fany02 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bah ce serai chouette oui ! Mais j'habite un peu loin de toi :-p Ils sont tous chez moi !!! xD BIz0o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 hoo il ressemble a un dada que j'ai monté tout un temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites