Antiope 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 !!!!!!!!!!!!!!!Vol de cheval cette nuit du 31 décembre 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De la part d’Alexandra Gohy : Je commence l'année par la disparition de mon cheval Saint exupéry (saint ex pour les intimes), hongre bai né en 2003, 1M70 tête sans aucune tâche de blanc, une petite balzane au postérieur droit il porte la marque du oldenbourg (un O surplombé d'une courronne) avec comme chiffre le 92 sur la cuisse gauche Il est pucé : 981100000573603 Il a disparu entre 16h et 20h de son box à Baisy-thy (genappe), ce lundi 31/12/07 alors que j'étais à la maison et qu'aucune trace de son passage n'existe (ni dans la pelouse ni des les champs aux alentours). La police a été prévenue à 20h le 31/12 et en est arrivée aujourd'hui à la conclusion que cela devait être un vol! Merci pour votre vigilance et n'hésitez pas à me contacter au 0032 496 55 13 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antiope 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Dans l'espoir de susciter au moins UNE toute petite réaction, voici 2 photos de St Ex... Merci de diffuser ce message le plus largement possible... Le temps passe... Amicalement, Antiope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 message cheval disparu: /perdu-de-vue-f30/disparition-recherche-t22171.htm Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 j'habite tout près (sart-dames-avelines) donc si je voies quelques choses ou quoi je te préviens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 j'espere qu'elle le retrouvera je fais passer le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 J'ai envoyé l'info à tous mes contacts en demandant de faire circuler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antiope 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci à ceux qui ont réagit à ce post, c'est super-gentil. L'enquête progresse, il y a quelques pistes, mais le cheval n'est toujours pas retrouvé. Si vous pouviez continuer à diffuser l'annonce, ce serait vraiment sympa. Amicalement, Antiope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antiope 0 Posté(e) le 29 février 2008 Cheval retrouvé, et de retour chez lui ce vendredi 22 février, en bon état. Merci à ceux qui se sont sentis concernés, qui ont bougé, diffusé, réagit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites