Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Couvre Reins Piaff taille poney Taille : Poney Couleur : bordeaux Prix soldé : 25 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Et taille cheval ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 -Dakota- a écrit:Et taille cheval ??? Ce modèle n'existe plus en taille cheval ! C'est les soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 As-tu une photo Thierry? Je suis intéressée mais il n'y a pas de référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Lydia2305 a écrit:As-tu une photo Thierry? Je suis intéressée mais il n'y a pas de référence Désolé mais le modèle n'est plus dans le catalogue mais si tu as un vieux tu peux le voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Rectification j'ai retrouvé une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Oh je crois que lydia te le prends elle recherchait exactement le meme, vite lydia on appelle thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ho oui super Je réserve et je sonne demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Thierry je n'arrive pas à te joindre par téléphone Je t'ai néamoins envoyé ma commande par e-mail avec le bon de commande pour être sure qu'il ne me file pas sous le nez J'attend avec impatience ta confirmation pour savoir si tu as bien eu ma commande et pour payer PS: si par hasard tu retrouves le tapis assorti au couvre-reins je suis preneuse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites