Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Couvertures pour chien type Kennel Couleurs : chocolat/beige Tailles disponibles : 2 de 60 cm dos 1 de 50 cm dos ajoutée le 4/01/2008 1 de 40 cm dos Référence : 410 950 060 et 410 950 040 Prix catalogue : 12,90 € Prix soldé : 7,74 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Intéressée par une couverture 60 cm! MP également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 J'ai ajouté également dans la liste des couvertures pour chiens Kennel une 50 cm dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Interéssée par une couverture pour mon fauve, tu peux me réserver celle de 50cm stp ? Elles sont toutes chocolat et beige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 nikiline a écrit:Interéssée par une couverture pour mon fauve, tu peux me réserver celle de 50cm stp ? Elles sont toutes chocolat et beige ? Merci, peux tu me confirmer par email ? car les commandes dans les messages sur le forum ce n'est pas facile pour moi de les prendre en considération étant donné tous les postes qui existes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Oki pas de soucis, jte fais ca par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 nikiline a écrit:Oki pas de soucis, jte fais ca par mail Merchiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites