Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°hadès°1

Préfané

Messages recommandés

Combien de kilos de préfané peut - on donner par jour à un cheval ?

Combien de kilos pour un poulain de 7 mois ??

Maintenant, j'ai deux avis concernant le préfané pour les poulains.

Une personne m'a dit de ne pas donner de préfané à un poulain, une autre m'a dit qu'elle en donnait.

Alors ??? Quid ???

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi,ma pouliche quand elle est née en a reçu ,comme sa mère,la quantité,moi c'était à volonté.
Sur mes 11 chevaux ,j'ai 2 allergiques a la poussière et 1 difficile qui ne mange que ca,les autres du foin sec.
J'ai du préfaner de mes prairie et la difficile du préfaner Horse-dîner acheté chez un fournisseur.
Le problème du préfaner,il faut commencer a en donner progressivement avec du foin normal,pour ne pas provoquer de changement brutal comme tous alimentations pour les chevaux.
Surveillier les crottins ,si pas de diarée ou pas trop dure,et d'après celà tu adapte,leurs besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
Chez moi,ma pouliche quand elle est née en a reçu ,comme sa mère,la quantité,moi c'était à volonté.
Sur mes 11 chevaux ,j'ai 2 allergiques a la poussière et 1 difficile qui ne mange que ca,les autres du foin sec.
J'ai du préfaner de mes prairie et la difficile du préfaner Horse-dîner acheté chez un fournisseur.
Le problème du préfaner,il faut commencer a en donner progressivement avec du foin normal,pour ne pas provoquer de changement brutal comme tous alimentations pour les chevaux.
Surveillier les crottins ,si pas de diarée ou pas trop dure,et d'après celà tu adapte,leurs besoins.




Même la pouliche en reçoit à volonté ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...