tite_puce_08 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Voici mon petit amour. C'est un trotteur bai de 15 ans. Pour ma ponette,j'essayerais de faire des photos quand j'aurais le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 canon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 kikoo j vois que t'habite jumet tu montes ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite_puce_08 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Mcii!!! Sinon,je monte à l'écurie des Amondrées à Heppignies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ah oki merci :p j habite aussi jumet c est pour ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite_puce_08 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Okii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fany02 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Il vient d'où ??? Je l'impression de le connaitre! UIl ressemble vraiment au fuego que j'ai connu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite_puce_08 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Il a été dans plusieurs manèges comme "L'écuyer courcellois",une écurie privée à Courcelles,à l'écurie du petit Terril à Jumet et à l'écurie des Amondrées à Heppignies. Cela te dis rien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fany02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui je vois , Il est bon en saut non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite_puce_08 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Avant oui,il était très bon en saut d'obstacle mais plus maintenant à cause d'un accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 il est très beau j ai aussi un trotteur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite_puce_08 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Mcii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites