Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Gogue à Poulies Référence : 306 402 002 Prix catalogue : 24,90 € Prix soldé : 14,94 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 il y combien d'anneaux sur le gogue? ( pr régler ) c'est quelle marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Quibus a écrit:il y combien d'anneaux sur le gogue? ( pr régler ) c'est quelle marque? vous pouvez retrouver les informations au sujet des articles en utilisant la référence indiquée sur le site www.ekkia.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bin le prob c'est que il n'y a pas tjrs les infos détaillés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Le site ekkia a l'air de déconné pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Quibus a écrit:bin le prob c'est que il n'y a pas tjrs les infos détaillés... Désolé mais je n'ai pas le temps de vérifier le nombre d'anneaux sur un article soldé 14,94 € car je suis en plein inventaire et soldes ! Si j'ai un moment je les comptes et te dis quoi Sinon c'est taille cheval et prévus pour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Alkanette a écrit:Le site ekkia a l'air de déconné pour l'instant. C'est les membres du forum qui sont entraint de le saturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ok merci . Bin oui je me doute que ce soit pr cheval et prévu pr mais un gogue à 1 aneaux niveau réglage et précision c'est pas la mêem qu'un 3 anneaux , d'où ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstab 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 coucou justement je chercher aprés un gogue il est a combien avec les frais de port? je suis intérésée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 misstab a écrit:coucou justement je chercher aprés un gogue il est a combien avec les frais de port? je suis intéréséeTout dépends ou tu habites, car thierry peut te l'amener gratos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstab 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 j habite manage et chapelle cela dépend des jours...mais si non mon cheval est a naast donc ou il a plus prés je sais le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 le nombre d'anneaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 306 402 002 Gogue a poulies Apollo noir En polypropylène doublé nubuck synthetique avec 5 possitions de réglage à la sous-ventrière. Bouclerie, mousquetons et poulies nickelés. -> espere que ça a pu aider quelqu'un dans son choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 oui celui en synthétique , mais celui en cuir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 pas de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 désolé mais le gogue est vendus depuis plusieurs jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites