Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Casque sous casquette LAS taille M ou sous chapeaux Marque : LAS Photos visble sur le site LAS Taille : M Utiliser pour être porter sous un chapeu ou une casquette et offrant la sécurité d'un casque de protection ! Prix catalogue : 68 € Prix soldé : 40,80 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je ne trouve pas le site,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Alkanette a écrit:Je ne trouve pas le site,... je ne l'ai plus sous la main rapidement si quelqu'un sais aider ? je pense qu'avec google avec les mots "Helmet" et "Las" on peut trouver sinon je ferais la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci thierry j'ai trouvé fallait mettre les 2: "las helmet" et le site c'est http://www.lashelmets.com/ (avec juste "las" ou juste "helmet" pas trouver). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites