stephaniejack1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 enfin, aprés 15 jours de folie au boulot, je me suis remise à travailler loulou. hier petite scéance de longe pour décompressé :horse1: et aujourd'hui on a fait une petite scéance de longue rennes et ca c'est pas mal passé dans l'ensemble... Puis j'ai recommencé à faire travailler loulou sur la révérence , sa fait un baille que plus pratiqué, mais chui super contente au bout de trois fois il me l'a fais nickel et est meme resté quelques secondes. Malheureusement pas de photos de toutes la scéance de travailcar comme toute seule, je savais pas. Donc j'en ai profité que la propriétaire qui me prete si gentiment sa piste fasse vite une petite photo. Sorry prochaine fois je m'organise pour trouvé un photographe. Ben là pas regardé ma tête , y a du vent :moqueur: ben pas encore nickel, mais bon aprés quelques mois sans pratiqué , il se débrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite_puce_08 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites