Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Nouveau : LIBERATE - Une crinière ou une queue abîmée ???

Messages recommandés

Une crinière ou une queue abîmée ???

LIBERATE regadez la vidéo de présentation :

Produits: Crème gâle d’été

Je vous la propose à 35,25 € / boîte

liberate gâle d’été est une crème efficace pour les soins de la crinière et de la queue du cheval et du poney.
liberate gâle d’été est le résultat de beaucoup d’années d’expérimentations et de recherches scientifiques approfondies en laboratoire.
liberate gâle d’été hydrate et protège la peau de la crinière et de la queue, élimine les pellicules et favorise la croissance du poil et des crins.
liberate gâle d’été n’est pas toxique et ne contient aucune substance à effet dopant.
liberate gâle d’été a déjà prouvé son rendement pendent des années.
liberate gâle d’été appliqué de la bonne façon, est salutaire à votre cheval ou à votre poney se trouvant à l’écurie et aussi dans la prairie.
liberate gâle d’été c’est rendre un bienfait à votre cheval, à l’éleveur et au cavalier.

Produits: Shampooing + Démêlant contre gâle d’été

Je vous le propose à 15,25 € / flacon

Le shampooing gâle d’été liberate est le résultat d’une série de recherches et de tests concernant la nature, le ph, la pousse des poils et la respiration de la peau du cheval.
Le shampooing gâle d’été liberate est très concentré et actif, économique , ne cause aucune irritation, assouplit la peau et donne aux crins et à la queue un éclat magnifique.
Le shampooing gâle d’été liberate rend l’emploie de démêlants inutile, car il donne de la vitalité aux crins et à la queue.

Les produits LIBERATE sont disponibles à La Sellerie Mobile Thierry Maesen hat

Pour plus d'informations : 0498 / 20 77 30 ou thierry.maesen@skynet.be

Si vous connaissez n'hésitez pas faire commentaires positifs ou négatifs hehe

moi j ai acheter la creme et le shampoing car pour bien faire il faut les 2( faire un shampoing avant d apliquer la creme pour bien decrasser)
j ai chercher partout prendant un moment et j ai fini par en trouver a gerpinnes
je commence fin mars au debut des premier signes de dermite
je donnerais mes impressions

si quelqu un a des questions sur ce produit ,vous pouvez aller sur le site et poser vos questions ils vous repondront

http://www.liberate.be

• Créer...