Manon17 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 J'aurais voulu savoir si vous connaissiez des marques qui font des selles aux quartiers droits (donc même style que dressage) mais avec siège plat pour cheval rond? Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Selle anglaise je suppose? Parce qu'en selle rando, il y en a pas mal. Et parait que certaines s'utilisent aussi sur le plat. Et comme elles sont presque tout le temps faites sur mesure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon17 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Oui selle anglaise... Mais si tu connais des marques rando qui font des modèles fort approchés des anglaises, je suis preneuse aussi... mais mes gouts sont très traditionnels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Sur les sites des bons selliers français ( guichard, jms, th cuir,...), il y en a quelques unes...mais c'est pas trop anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon17 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci Petit Prince, effectivement j'ai déjà regardé dans ces marques là et c'est pas très anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites