°hadès°1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 C'était quelle lettre cette année pour les poulains ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 °hadès° a écrit:C'était quelle lettre cette année pour les poulains ??? La 1ère lettre du père du poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 -Dakota- a écrit:°hadès° a écrit:C'était quelle lettre cette année pour les poulains ??? La 1ère lettre du père du poulain Est ce certain cela Dakota ??? Car finalement j'ai téléphoné et il me semblait avoir compris qu'il n'y avait pas vraiment de lettre. En fait, le nom du poulain serait simplement suivi de la lettre Z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j'ai également vu qu'il fallait prendre la première lettre du nom du père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ytreza_31 a écrit:j'ai également vu qu'il fallait prendre la première lettre du nom du père. Oui c'est la 1ère lettre du nom du père ytreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites